Livre d'or

18 message(s) dans le livre d'or

Mateau-Ueva Maheata Le 17/04/2016

Merci pour ce site riche en renseignements ainsi que les photos. Pour ma part, je descends d'Emile Joseph Teriihauatua et Teriitapuura a Mai.

BOHL-RICHMOND virginie Le 20/10/2015

A toute la famille RICHMOND n'hesitez pas a prendre contact aupres de la famille pour partager le plus d'information afin de mieux nous connaitre aujourd'hui, pour nos enfants plus tard, merci a tous frères, sœurs, cousins(es) etc .. .Merci a tous je vous aime. A mon cher cousin continue dans ce que tu fais et si tu as besoin de nous réponds au mail. Merci à bientôt.

Bohl-Richmond Lovina Le 30/10/2014

Wao! Je suis tombée sur internet au hasard . Je suis ta cousine et fière de mieux se reconnaitre dans ta généalogie. Je suis la petite fille de Pupure RICHMOND et de Virginie RERE l'ainée de ses mootua qui vit à Huahine. Je suis toujours contente de connaitre ma famille RICHMOND. Si cela arrive un jour, je souhaiterai être invitée lors de prochaines rencontres familliales (bohlvirginie@gmail.com). Merci pour ton super travail et aussi à Bruno Tetoamauroa Léon.

VILLARD Le 30/09/2012

Ce site est remarquable tant sur le fond que sur la forme.
Ancien Fonctionnaire du Ministère des Finances, originaire d'Algérie, je suis apparenté indirectement avec des familles de Papeete.
Indirectement car je viens d'adopter deux personnes qui ont de la famille directe en Polynésie.
Je recherche donc leurs cousines et cousins pour construire leur arbre généalogiques afin de leur faire mieux connaître leur belle et noble famille du Pacifique. Le plus près que je me sois approché est Nouméa en Nouvelle-Calédonie au cours de trois séjours.
Toutes mes félicitations pour votre oeuvre et celle de votre famille qui est ainsi honorée !
Bien cordialement !

Liliane Le 18/06/2012

Bravo mon fils, tu confirmes toutes tes qualités dont je n'ai jamais doutées.

GAUTIER Le 29/04/2012

Cher Monsieur,
C'est avec un grand intérêt que j'ai consulté votre travail, m'intéressant particulièrement à l'oeuvre photographique de votre grand oncle Jean Pambrun.
Je souhaiterai savoir d'où lui venait cette passion et, si à votre connaissance, il existe un portrait de lui.
Il fut un voisin et ami de mes arrières grands parents à Tréméreuc et je souhaiterai pouvoir publier un travail à son sujet concernant son oeuvre photographique. Bien cordialement.

Pambrun Frida Le 27/11/2011

Iaora Jean-Loup,
Il est très bien fait ton site bravo! On est bien en famille! Je t'embrasse! Nana.

Pierre Le 09/11/2011

Un petit mot pour Jean-Marc dont j'ai appris la disparition il y a peu. Un PAMBRUN s'est éteint au bout du monde... Amitiés. Pierre et Anne-Sophie.

Brett Le 11/07/2011

bjr j-l
Compliment pour ton site
Bravo!
Un autre petit mot pour te dire que sur la photo que tu as placé en fond d'écran sur le site, la belle jeune fille qui s'occupe de la pirogue sur la droite avec le tane n'est autre que Totiri.

Brett.

Jill P. Failner Baker (Soeur a Thomas S. Pambrun) [@] Le 01/02/2011

Le 03/01/2011 à 17:04

Merci pour les informations/photos de notre famille/ Jean-Loup.

Ta cousine
Jill

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau